+91 9010 39 2034

403, 4th Floor, Kanchana Junga Block,
Aditya Enclave, D - Block,
Beside Maitrivanam, Ameerpet,
HYDERABAD - 500016

Modèle de lettre de demande d`agrément pour adoption

L`Agence est tenue de communiquer annuellement avec les parents pour évaluer les besoins de l`enfant et les circonstances de la famille. L`Agence peut demander une renégociation si des changements significatifs dans les circonstances de l`enfant ou de la famille sont signalés. Tout changement doit être fait avec l`assentiment des parents adoptifs et de l`Agence de comté. Les modifications apportées aux termes de l`accord d`aide à l`adoption exigent la signature d`un nouvel accord par l`Agence de comté et les parents adoptifs. Si un parent ne reçoit pas la modification demandée, le parent peut faire appel de la décision de l`Agence. Voir aussi la question numéro 10 pour obtenir des renseignements complets sur les audiences équitables. Les parents adoptifs peuvent faire appel de toute décision de refuser, modifier ou interrompre les prestations d`aide à l`adoption. Les demandes de modification doivent être faites par écrit et la documentation du besoin, du coût et de la nécessité médicale doit accompagner la demande. Les familles adoptives du Connecticut reçoivent habituellement le maximum de paiement autorisé pour l`âge de l`enfant au début de l`aide à l`adoption, de sorte que les augmentations ne sont disponibles que lorsque le taux législatif de l`État augmente pour un ajustement du coût de la vie. Les parents adoptifs disposent d`un préavis écrit en temps opportun des actions proposées concernant les prestations d`aide à l`adoption. Envoyer des demandes au commissaire du ministère de l`enfance et de la famille pour demander une audition devant la Commission d`examen des adoptions subventionnées.

L`audition sera effectuée conformément à la Loi sur les procédures uniformes. Voir la question #10 pour plus d`explications sur le processus d`audition équitable. Chaque fois qu`un changement significatif survient dans les besoins spéciaux d`un enfant qui ont trait à la nécessité de l`octroi de l`aide à l`adoption, les parents peuvent demander une modification de l`accord. Les demandes de modification de l`accord d`aide à l`adoption doivent être écrites et avoir la ou les signatures (s) des parents adoptifs. Pour faire une demande d`augmentation de l`aide à l`adoption, la famille adoptive doit d`abord recourir à tous les soutiens communautaires disponibles et fournir la documentation de cette utilisation. Les parents doivent inclure des informations détaillant les soutiens communautaires et les organismes que la famille a déjà contacté pour obtenir de l`aide, les résultats de ces contacts, toute évaluation scolaire ou psychologique, et l`information des thérapeutes, des médecins ou des travailleurs sociaux travailler avec l`enfant et la famille. La demande écrite de changement doit décrire ce qui est nécessaire, une estimation du coût, quelle portion (le cas échéant) du coût sera financée par les soutiens communautaires, quelle portion (le cas échéant) sera financée par la famille, et quelle portion les parents recherchent de l`État. La demande doit également détailler la durée estimée des services/coûts. Les demandes doivent être envoyées au chef de l`adoption. Voici un exemple de lettre de référence écrite pour un candidat pour un poste de parent adoptif.

Les parents adoptifs peuvent demander une modification de l`accord d`aide à l`adoption à tout moment. Les familles peuvent demander une audition équitable chaque fois qu`il y a un désaccord au sujet d`une action d`Agence affectant un changement d`aide à l`adoption.

Comments are closed.

Send Me Wordpress Training Details

We will send you complete details about WordPress Training. No. of Days, Timings, Price, Videos & Pdf’s etc.

Form is temporarily not available. Please visit our contact page.
X
SEND ME DETAILS